Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message d'importance capitale!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SLaTeR
Hall of Fame
Hall of Fame
SLaTeR


Messages : 14642
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32

Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:50

Je l'ai laissé paraitre ces derniers jours mais je suis ''tanné'' de m'occuper de ligue. La raison est simple, j'ai 18 ans, je suis populaire dans mon boute donc popularité = fille = aller dans des clubs donc le temps pour simuler se fait tres dur a trouver et ça fini toujours que je me couche a 2h du matin minimum meme la semaine.... Alors en gros, c'est la FIN pour Pro-Hockey! Mais bon on a quand meme toffer 5 saison Razz Bon 4 et demi pour ceux qui veulent préciser!
Je tien juste à vous dire que j'ai eu beaucoup de fun ak vous autre et que j'ai adoré mon expérience! Mais la simulation c'est fini pour moi, le meilleur au monde Razz

Mais jsuis toujours dispo pour être dg a des places!!

Alors commentez si vous voulez! Pi vous pouvez faire dla pubs de ligue ici même!

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-hockey.forumsrpg.com
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91


Messages : 6548
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32

Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Re: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:16

Sas comprend bin! Sa métonne meme ke taille toffé aussi longtemps!

Mais on pourrait finir la saison si kek voudrait simulé a ta place???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Re: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:17

slater merci pour les 5 saison jai vrm eu du fun ici.

Tes le meilleur simu que jai connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91


Messages : 6548
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32

Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Re: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:18

ouais! cé bin vrai sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Re: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:19

merci t ben bon pi c vrai que ca cerai le fun davoir un simu temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Re: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:28

sincèrement moi aussi je trouve que tu a été le meilleur simu que j,ai eu a date bonne retraite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Re: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:31

ter un bon simulateur mais tu rale bcp trop de marde...té rendu populaire ds ton coin, hhahahahaha est bonne en cr*** surtout quand tu parles de fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Re: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:14

good job slater
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91


Messages : 6548
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32

Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Re: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:17

Mais yanna tu un ki srai intéressaer a simulé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Re: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:20

ouias merci pour moi t 2 eme meilleur simu loll le premiere a simuler 11 saison et simule encore en moment assez dur a battre mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Re: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:31

bon slater je suis pret a prendre la releve de la ligue je sias simuler et jadore simuler et jaime trop la ligue pour la laisser Wink

je veu pas que la gang se perd et je veu quon continue la dynastie de la ligue Very Happy

ces une religion ici on a toffer 4saison et demi Wink et ces tres bien mais j eveu quon se rend plus loin alors je peu prendre la releve faudrais juste que tu me done ton msn pour quon senvoit la save et quon se parle un peu Wink


Medames et Messieurs i'm your new simulator on pro-hockey for the rest of the season and the other season Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Re: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:32

welcom men pis fait moi gagner la coupe!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Re: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:35

dans t reve Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Re: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:36

je rêve éveillé moi!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Re: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:38

Nice si sa continu (reste comme DG Slater ^^)

Apar sa ouais tes pas mal le meilleur simu que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
SLaTeR
Hall of Fame
Hall of Fame
SLaTeR


Messages : 14642
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32

Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Re: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 21:28

WSH : ahah ta gueule ben jai toujours été populaire

bin la jpensait plus mettre un terme a la ligue mais sa lair de vous affecter pasmal ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-hockey.forumsrpg.com
Invité
Invité




Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Re: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 21:31

en plus sam veu prendre la releve pour etre simu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Re: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 8:08

moi je vveut ksa continue lahh ou au moin finir la saison présente pcq jer fait bcp de trade et je veut voir si sa va proter fruit pour la coupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Re: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 16:48

o pire lol on fait une saison Juste pour la coupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Re: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 17:51

dsl de vous decevoir mais finalement je peu pu simuler jvais rester DG ici mais jpeu pu mon EHM a completement fcker mon ordi et jaime mieu pu y toucher alors :s faudrais sen trouver un autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Re: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:54

spa grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Re: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:08

c quand TGmuss va simuler pace que va perdre de l'activité c sûr si sa recontinue pas bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Re: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:09

esperon bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Re: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:21

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Re: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitimeVen 19 Mar - 20:15

winwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'importance capitale! Empty
MessageSujet: Re: Message d'importance capitale!   Message d'importance capitale! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'importance capitale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Hockey :: Divertissement :: Corbeille-
Sauter vers: